Participer au site : news photo video
avatar Se connecter
2017-2018
News
Coupe de France : Trèbes crucifie Castelnaudary à la... 107ème minute

Coupe de France : Trèbes crucifie Castelnaudary à la... 107ème minute

il y a 1 mois

groupesSéniors 1 DHR

Coupe de France : Trèbes crucifie Castelnaudary à la... 107ème minute

Il est certain que l'équipe de Trèbes se présentera comme la plus pragmatique du championnat de DHR. Hier à Castelnaudary, en 120 minutes de match, elle ne sera allée que deux fois dans les 20 mètres des locaux, n'aura tiré que deux fois, avec à l'arrivée … deux buts. Le réalisme poussé à son paroxysme.

Au cours des 45 premières minutes, le Coc avait complètement dominé les débats, se créant une dizaine d'occasions à zéro. Les Trébéens, bien en place, ne s'affolaient pas et de temps en temps tentaient de placer des contres. Bien que pris de vitesse, ils parvenaient à préserver leurs cages. La deuxième mi-temps démarrait sur le même tempo, avec des Chauriens dominateurs et des visiteurs attentistes, mais excellents en défense. Malgré leur jeu offensif, les poulains de Jean-Michel Clanet ne parvenaient pas à marquer.

Le scénario catastrophe se dessina à trois minutes de la fin, lorsque Sylla, le meilleur trébéen hier, adressa une passe lumineuse à Matenot pour l'ouverture du score. Tout le monde pensait que les carottes étaient cuites, mais Dame Coupe aime bien les matchs un peu fous et, pendant les arrêts de jeu, Nougoum lobait le gardien visiteur dans un angle impossible après avoir subtilisé le ballon aux défenseurs. Les deux équipes allaient donc en prolongation.

Les deux mi-temps d'un quart d'heure chacune furent du même acabit que le reste du match. Castelnaudary dominait sans conclure et, en toute fin de rencontre, Trèbes inscrivait le but de la victoire sur un magnifique coup franc. Les deux équipes vont désormais oublier un peu la coupe pour ne penser qu'au championnat qui débute dimanche prochain.


COC 1 – Trèbes 2

A Castelnaudary, stade De-Coubertin, (Mi-temps 0/0 – 1/1 à la fin du temps réglementaire). Arbitrage de M. Sébastien Chauvel, assisté de MM. Romain Marty et Franck Chaubell.

But pour le Coc : Nougoum (94ème minute du temps réglementaire).

Buts pour Trèbes : Matenot (87ème) et Lemoine (107ème).

Equipe du CO Castelnaudary : Izern, Rosich, Thibaut, Mauri, Ndoh (capitaine), Dorey, Nougoum, Lafage, gardès, Didouh, Le Follezou, Artigas, Manampisoa, Briol, Rejeb.

Carton jaune : Lafage (51ème).

Equipe de Trèbes : Sié, Renu, Boutaleb (capitaine), Raynier, Lemoine, Colson, Sylla, Régragui, Lamarain, Matenot, Guiraud, Ylmani, Martinez, Menassi.

Cartons jaunes : Sié (42ème), Régragui (59ème), Tenu (80ème).

La Dépêche du Midi


Voir toutes les news
publié par
auteur

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.

Recherche

les horaires du secrétariat du COC

Du lundi au vendredi de 9h à 11h
et le vendredi de 17h à 19h

Educateurs, joueurs, parents, envoyez toutes les infos et photos que vous souhaitez à Joël Garcia syljo.garcia@gmail.com qui se chargera de les publier.

AGENDA du COC

Aucun évènement à afficher.

PHOTOS

club houseclub houseclub houseu14 castelsarrasinu14 castelsarrasin

Section Sportive Collège

Retrouvez le blog de la Section Sportive Football du collège Les Fontanilles

Ligue Languedo-Roussillon

District AUDE